SAINT MARTIN DU MANOIR la Vie associative à St Martin du Manoir

Barre d'outils

Retour à l'accueil  Mentions lgales - Accès clavier : touche lContact  Plan du site  Liste des fichiers PDF  Carte de situation GoogleRègles d'accessibilitéImprimer la pageGrande tailleTaille moyenneTaille par défaut

Liens et explications sur les différentes associations du village

Vous êtes à : > Vie associative > TLTHON

Voici la liste des articles de cette page :

TELETHON 2015   ::   Remise du chèque du téléthon   ::   Le téléthon

TELETHON 2015

Article mis à jour le : 22/02/2016

remise cheque Lundi 1er février, Jacky DEHAIS, coordinateur de l'AFM-TELETHON, s'est vu remettre un chèque d'un montant de 3349.95€. Cette somme est le fruit de la mobilisation des habitants lors des différentes manifestations qui ont eu lieu dans la commune les 4 et 5 décembre dernier. Des actions menées par le Foyer, le Souffle-Celtic, le Cerf-Volant, le Hot Club de Jazz, le club des ainés, le club de Tennis, l'école maternelle et la municipalité.

Merci à tous.

Remise du chèque du téléthon

Article mis à jour le : 19/02/2014

remise officielle du chèque Ce lundi 17 février, le responsable régional du Téléthon, Jacky Dehais, a eu le plaisir de se voir remettre un chèque conséquent (6 043,63 euros) suite aux diverses actions menées par les associations et la mairie.

L'occasion pour Laure Guéville, organisatrice et présidente du Cerf-Volant de remercier l'ensemble des présidents d'associations Saint-Martinaises et les bénévoles, et pour Maria-Dolores Gautier Hurtado, maire, de se féliciter de cette coopération associative tout en remerciant également les conseillers municipaux qui avaient pris en charge l'organisation du vide-grenier.

Pour rappel, celui-ci, le 1er décembre avait rapporté la somme de 1 272 euros, et les diverses animations (marché de Noël, jeux, tournois et spectacles) organisées par les associations les 6 et 7 décembre ont contribué à rapporter un montant de 4 771,63 euros.

Bravo par conséquent à toutes et tous, et rendez-vous en décembre 2014 !

Le téléthon

Article mis à jour le : 19/02/2014

Une urne à remplir Le Téléthon s'est déroulé cette année en deux temps à saint Martin du Manoir :
Le dimanche 1er décembre la municipalité a organisé un Vide Grenier au gymnase. Les bénéfices, intégralement reversés au Téléthon, se montent à 1 272 €.

Les 6 et 7 décembre, l'ensemble des associations s'est mobilisé, organisant diverses manifestations : goûter, marché de Noël, jeux de société, tournoi de foot en salle, tournoi de babyfoot, spectacle inter associations.

LA SOMME FINALE RÉCOLTÉE LORS DE CES DEUX WEEK-ENDS POUR LE TÉLÉTHON EST : 6 033,63 EUROS.

Bravo à tous, organisateurs et donateurs pour votre générosité.

Le Lundi & Jeudi : de 14h00 à 17h00
Le Mardi & Vendredi : de 14h00 à 18h00